FOIRE AUX QUESTIONS

Question :

Comment retourner un produit ?

Réponse :

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la livraison pour changer d’avis.
Le retour d'un produit s'effectue à vos frais, en parfait état, complet et dans son emballage d'origine.

La procédure à suivre pour effectuer un retour est la suivante :

• Connectez-vous à votre compte client.
• Cliquez sur "Mes retours de marchandise" et sélectionnez le ou les produits à retourner.
• Téléchargez, remplissez et envoyez nous par lettre recommandée avec accusé de réception le formulaire de rétractation disponible ici.
• Un bon de retour et les conditions associées vous seront notifiées par email par notre service client.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition afin de vous assister dans vos démarches de retour de marchandises.



Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter
notre service client :
Par email :
Par téléphone : 04 91 26 83 01 - Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Par chat : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.