Bonjour, besoin d'aide ?

QUI SOMMES-NOUS ?

UBAUD ce n'est pas qu'un site internet, derrière l'écran il y a des dizaines de collaborateurs, des bureaux, des entrepôts, des magasins et des interlocuteurs disposés à vous rendre service.


LOCALISEZ NOS POINTS DE VENTE

Nous sommes le seul intermédiaire entre l’usine de production et vous

Grace à nos prix d’achats exceptionnels et à la maitrise de nos frais généraux, nous pouvons proposer des articles de qualité supérieure au prix d’articles bas de gamme. Nous respectons nos clients. Un client satisfait fait gagner deux autres clients, un client mécontent en fait perdre dix. La satisfaction de nos clients est notre satisfaction.

UBAUD c'est 70 ans d'expérience

Peu d’entreprises peuvent se prévaloir d’une telle longévité. Si une société familiale existe depuis aussi longtemps et qu’elle continue à se développer ce n’est pas par hasard.

Depuis toujours notre meilleure publicité c’est le bouche à oreille. Quand une enseigne concurrente dépense des millions en publicité, qui la paye ? Ses clients bien sûr !
Nous avons été sans doute les premiers à parcourir le monde entier à la recherche des meilleurs produits aux meilleurs prix, nous visitons des usines de meubles dans de nombreux pays en Europe et en Chine, pays dans lequel nous avons une représentation permanente.

Notre histoire

A l’origine, le magasin «Le Confort chez Soi» fût crée par Arthur UBAUD, avenue Camille Pelletan à Marseille, à la suite de l’enseigne «Electric Pelletan», fondée en 1946.

Ce petit magasin d’électro-ménager, chauffage et télévision aurait été destiné à disparaître comme tous les petits commerces de cette époque devant l’arrivée des premières grandes surfaces spécialisées.
Mais il y eu, début des années 70, un marché inattendu d’exportation de meubles vers l’Algérie au départ de Marseille, plus précisément dans le quartier du port dans lequel se situait notre magasin.
Arthur UBAUD et son fils Gérald s’imposèrent immédiatement comme leaders de cette nouvelle activité.

L’enseigne «Le Confort chez Soi» fût remplacée par UBAUD. Le chiffre d’affaire de cette petite société fût multiplié par 30 en quelques années.
Dès le début des années 80, Gérald UBAUD se spécialise dans l’importation de meubles en provenance d’Asie et d’électro-ménager en provenance des USA.



UBAUD c’est une expérience et c’est un avenir