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Vous pourrez consulter nos Conditions Générales de Vente en cliquant ici .

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Tout d'abord, assurez-vous que l'adresse email saisie corresponde à celle enregistrée lors de la
création de votre compte.
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dernier, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir un nouveau mot de passe. Il faudra le
saisir en respectant les minuscules et majuscules.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider lors de ces différentes étapes.

Quelles sont les différentes étapes d'une commande ?

Passez commande en 5 étapes :



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Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Voici nos différents modes de paiement :

cb-01.jpgCarte bancaire : débit immédiat.
sofinco.jpg
Paiement en 3x ou 4x avec sofinco par carte bancaire :
pour faciliter vos achats.
paypal.pngPaypal : paiement totalement sécurisé et confidentiel.
Pourquoi le paiement de ma commande a été refusé ?

Tout d'abord, nous vous invitons à effectuer une nouvelle tentative de paiement.
Si le paiement est à nouveau refusé, contactez-nous pour nous faire part du détail de la situation
rencontrée afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse concrets.

Quels sont les moyens de livraison proposés ?

Le mode de livraison et le délai associé dépendent de votre localisation ainsi que du poids des articles commandés.
Retrouvez nos différentes solutions de livraison disponibles en parcourant notre page Livraison.

Quel est le montant de la livraison ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Sur chaque fiche produit, vous pouvez connaitre le montant de la livraison du produit en cliquant sur "Voir les tarifs et délais de livraison".
Si vous souhaitez commander plusieurs articles, ajoutez vos produits au panier, puis rendez-vous sur votre panier : le montant exact des
frais de port sera affiché à côté du transporteur que vous aurez préalablement sélectionné.

Comment connaitre la disponibilité des produits ?

Les disponibilités des produits sont clairement indiquées sur chaque fiche produit et sont mis à jour quotidiennement.
Pour les produits mentionnés comme étant en stock, le traitement de la livraison sera le plus rapide.
Pour les produits nécessitant une commande auprès de nos fournisseurs, une fourchette de disponibilité exprimée en
semaines vous informe du délais d'approvisionnement nécessaire avant de pouvoir vous livrer les articles.

Comment obtenir plus d'informations sur un produit ?

Les informations produits sont détaillées sur chaque fiche article.
Nous proposons également régulièrement de nouvelles vidéos de démonstration de nos articles afin que vous puissiez
découvrir nos produits mis en situation. Toutes nos vidéos sont consultables sur notre page Ubaud TV.
Vous pourrez également retrouver des notices demontage sur la plupart des fiches articles.

Besoin d'une information complémentaire ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Je viens de passer commande :

Comment suivre le déroulement de ma commande ?

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur "historique des commandes"
puis cliquez sur la commande concernée pour suivre son déroulement en détail.

Le statut de ma commande est "Paiement accepté" :

Votre commande a bien été prise en compte. Ce statut reste inchangé jusqu'à la prise en charge
de votre commande par notre service logistique qui procèdera à sa préparation puis à sa remise
au transporteur.

Le statut de ma commande est "Préparation en cours" :

En fonction de l'approvisionnement de vos articles, ce statut indique deux actions :

- Si les produits que vous avez commandés sont en stock, le statut signifie que notre équipe logistique
prépare vos colis en vue de leur remise au transporteur.

- Si les produits que vous avez commandés ne sont pas en stock, le statut indique que la commande de
vos articles auprès de nos fournisseurs a été effectuée.

Le statut de ma commande est "Livraison en cours" :

Ce statut signifie que la préparation de votre commande par notre service logistique est achevée et
que votre colis a été pris en charge par notre transporteur afin d'être livrée chez vous.

Le statut de ma commande est "Commande à retirer" :

Ce statut signifie que la préparation de votre commande par notre service logistique est achevée et
que votre colis est prêt à être retiré par vos soins à notre dépôt.

Pour plus d'informations sur le retrait dépôt, vous pouvez consulter notre page dédiée ici.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous à votre compte pour accéder à vos informations personnelles. Vous pouvez modifier
vos coordonnées et gérer vos adresses de livraison et de facturation.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition afin de vous assister lors de ces procédures.

Je viens de réceptionner ma commande :

L'emballage et/ou le produit réceptionné est abimé :

Contactez notre service client le plus rapidement possible afin d'expliquer en détail votre situation.
Un conseiller clientèle vous apportera les éléments de réponse à votre dossier.
Pensez à bien nous communiquer votre numéro de commande lors de votre demande.

Il manque un élément à l'intérieur d'un colis :

Dans un premier temps, vérifiez si l'élément manquant figure bien dans la notice de montage présente
dans le carton d'emballage de votre meuble.

Si l'élément est bien manquant, contactez notre service client afin de nous communiquer précisément
quel est l'élément manquant dans votre colis.
Un conseiller clientèle vous apportera les éléments de réponse à votre dossier.
Pensez à bien nous communiquer votre numéro de commande lors de votre demande.

Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé :

Contactez notre service client le plus rapidement possible afin d'expliquer en détail votre situation.
Un conseiller clientèle vous apportera les éléments de réponse à votre dossier.
Pensez à bien nous communiquer votre numéro de commande lors de votre demande.

Comment retourner un produit ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la livraison pour changer d’avis.
Le retour d'un produit s'effectue à vos frais, en parfait état, complet et dans son emballage d'origine.

La procédure à suivre pour effectuer un retour est la suivante :

• Connectez-vous à votre compte client.
• Cliquez sur "Mes retours de marchandise" et sélectionnez le ou les produits à retourner.
• Téléchargez, remplissez et envoyez nous par lettre recommandée avec accusé de réception le formulaire de rétractation disponible ici.
• Un bon de retour et les conditions associées vous seront notifiées par email par notre service client.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition afin de vous assister dans vos démarches de retour de marchandises.

Annulation et remboursement :

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Contactez notre service client en précisant votre demande de modification ou d'annulation.
Un conseiller clientèle vous apportera les éléments de réponse en fonction de l'état d'avancement de votre commande.
Pensez à bien nous communiquer votre numéro de commande lors de votre demande.

Je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part :

Le délai moyen de remboursement est de 14 jours ouvrés.
Passé ce délai, contactez notre service client en précisant votre numéro de commande lors de votre demande.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre service client :

Par email : contact@meubles-ubaud.fr 
Par téléphone : 04 91 26 83 01 - Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Par chat : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.