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LIVRAISON

Pour chaque commande, le service adapté !

Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.

PREPARATION DE LA LIVRAISON

  • Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.

  • Vérifiez aussi que l’accès à votre rue est assez vaste pour le passage.

  • Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, code d’entrée, interphone...

  • Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, donnez vous jours de disponibilités ainsi que vos créneaux horaires. Signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.

  • Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison, merci de respecter le rendez vous fixé s'il vous plaît
LIVRAISON EXPRESS EN BAS DU DOMICILE

Ce produit sera remis au pied du camion, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusque dans la pièce d’utilisation.

  • Avant de commander, vérifiez que vous pourrez prendre en charge les produits sans difficulté et mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.

  • Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, numéro de téléphone joignable à tout moment

  • Après validation de votre commande, notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison merci de lui donner vos disponibilités afin de fixer un rendez vous. 

  • Délais de livraison entre 3 À 10 Jours ouvrés, en excluant le temps de préparation et de commande fournisseur pour les produits sur commande.

  • Le jour de la livraison convenue, la livraison se fera en main propre et contre signatureEn fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous. Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important :soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu ! En cas d'une éventuelle indisponibilité pour le créneau de livraison fixé avec le transporteur, appelez-le au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison vous sera facturée, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

  • Vous devez noter toute réserve sur le bon de livraison et nous contacter par email dans les 48h suivant la livraison afin de poser les éventuelles réserves avec des photos à l'appui et une copie du bon de livraison mentionnant la réserve

  • Vous serriez avisé par e-mails des détails de l'acheminement de votre colis.

LIVRAISON CONFORT EN ETAGE

Ce produit sera remis dans la pièce de votre choix 

  • Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être installés sans difficulté dans la pièce de votre choix: mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.

  • Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, numéro de téléphone joignable à tout moment

  • Après validation de votre commande, notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison merci de lui donner vos disponibilités afin de fixer un rendez vous. 

  • Délais de livraison entre 7 À 21 Jours ouvrés, en excluant le temps de préparation et de commande fournisseur pour les produits sur commande.

  • Le jour de la livraison convenue, la livraison se fera en main propre et contre signature dans la pièce de votre choix. Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu ! En cas d'une éventuelle indisponibilité pour le créneau de livraison fixé avec le transporteur, appelez-le au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison vous sera facturée, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

  • Vous devez noter toute réserve sur le bon de livraison et nous contacter par email dans les 48h suivant la livraison afin de poser les éventuelles réserves avec des photos à l'appui et une copie du bon de livraison mentionnant la réserve

  • Vous serriez avisé par e-mails des détails de l'acheminement de votre colis.

FRAIS DE LIVRAISON

Pour chacune de vos commandes, les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste. Cette participation forfaitaire s’ajoute au montant de vos achats en fonction du lieu de livraison et du mode de livraison choisi, du poids de vos articles commandés ainsi que de l'adresse de livraison.

Livraison en France métropolitaine (hors Corse), autres pays sur devis.

Le montant de la livraison vous est précisé sur la page lors de la validation de votre panier.
Toutes les modalités de votre livraison vous sont spécifiées par e-mail, une fois votre commande réglée.

INFORMATION IMPORTANTE !

Soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu avec le transporteur ! En cas d'une éventuelle indisponibilité pour le créneau de livraison fixé avec le transporteur, appelez-le au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison vous sera facturée, si elle est liée à une absence injustifié de la part du client

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier. 

Nous souhaitons vous rappeler que lors d’une livraison de colis, il faut impérativement demander à contrôler vos colis, tant à l’extérieur qu'à l’intérieur afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé.

Attention, les mentions de réserves générales de type «sous réserve de déballage» n’ont aucune valeur légale. Il faudra donc émettre des réserves précises, définir les produits manquants ou les dégradations sur le bon de livraison et prendre des photos à nous envoyer sous 2 jours a l’adresse mail suivante :
contact@meubles-ubaud.fr