Besoin d'aide ?

Catégories

LIVRAISON


LIVRAISON RAPIDE

LIVRAISON EN BAS DU DOMICILE 

TARIFS À PARTIR DE 39 €

• Délais de livraison entre 24 À 72 Heures ouvrées, en excluant le temps de préparation et de commande fournisseur pour les produits sur commande.
• Livraison en main propre et contre signature au bas de votre domicile.
• Suivi par e-mails de l'acheminement de votre colis.
• Le transporteur vous contactera pour programmer un RDV de livraison, par SMS ou mail.


LIVRAISON STANDARD

LIVRAISON DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX 

TARIFS À PARTIR DE 29 €

• Délais de livraison entre 7 À 21 Jours ouvrés, en excluent le temps de préparation et de commande fournisseur pour les produits sur commande.
• Livraison en main propre et contre signature dans la pièce de votre choix.
• Suivi par e-mails de l'acheminement de votre colis.
• Le transporteur vous contactera pour programmer un RDV de livraison, par SMS ou mail.


LIVRAISON INSTALLATION/MONTAGE À DOMICILE

LIVRAISON ET MONTAGE PAR DEUX PERSONNES

TARIFS À PARTIR DE 119 €

• Délais de livraison entre 7 À 21 jours ouvrés, en incluant le temps de préparation et de commande fournisseur pour les produits sur commande.
• Livraison en main propre et contre signature, installation/montage dans la pièce de votre choix par deux personnes.
• Suivi par e-mails de l'acheminement de votre colis.
• Le transporteur vous contactera pour programmer un RDV de livraison, par SMS ou mail.


FRAIS DE LIVRAISON

Pour chacune de vos commandes, les frais de traitement et d’expédition sont calculés au plus juste. Cette participation forfaitaire s’ajoute au montant de vos achats en fonction du lieu de livraison et du poids de vos articles commandés.

Le montant de la livraison vous est précisé sur la page de validation de votre panier.
Toutes les modalités de votre livraison vous sont spécifiées par e-mail, une fois votre commande réglée.


INFORMATION IMPORTANTE !

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier. 

Nous souhaitons vous rappeler que lors d’une livraison de colis, il faut impérativement demander a contrôler vos colis, tant l’extérieur que l’intérieur afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé.

Attention, les mentions de réserves générales de type «sous réserve de déballage» n’ont aucune valeur légale. Il faudra donc émettre des réserves précises, définir les produits manquants ou les dégradations sur le bon de livraison et prendre des photos a nous envoyer sous 3 jours a l’adresse mail suivante :
contact@meubles-ubaud.fr