Besoin d'aide ?

La garantie de deux ans couvre les défauts suivants :

LITERIE : Un matelas fini toujours pas perdre de son élasticité, mais si l'enfoncement est anormal, la qualité des mousses polyuréthanne, polyester, mémoire de forme, latex, et des ressorts est garantie, les coutures et les tissus ne sont pas garantis.

SALONS : Tous les revêtements tissus, PVC, PU, cuir sont garantis, les coutures ne sont pas garanties.

MEUBLES : Toutes les parties métalliques des meubles sont garanties contre tout vice de fabrication, les matériaux de placage sont garantis. Ne sont pas garantis les gonflements de panneaux ou les décollages de placages qui sont dus à une humidité trop importante.

Ne sont pas garantis : Les défauts occasionnés du fait d'une utilisation anormale ou fautive d'une humidité ou d'un chauffage inapproprié, de l'exposition trop vive aux rayons solaires ou lunaires. Les défauts résultant d'une cause étrangère aux qualités intrinsèques desdites marchandises. Les literies tachées y compris sur les banquettes lits de type clic-clac, BZ et canapés convertibles. Les défauts provenant d'erreurs de montage ou d'assemblage lorsque l'acheteur s'est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ces opérations. Il est impératif de conserver la facture d'acquisition pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits. Seule la facture a valeur de preuve d'achat. La garantie débutera à la date de facturation. La garantie consiste à la fourniture gratuite d'une pièce de remplacement contre retour de la pièce défectueuse.